SERVICES POUR LES EMPLOYEURS

SERVICES POUR LES EMPLOYEURS

Nous offrons notre expertise aux entreprises Canadienne soucieuses de recruter une main d’oeuvre qualifée, motivée et capable de socialiser rapidement.

Pour embaucher un travailleur étranger, vous devrez, selon le cas, déclarer une offe d’emploi sur le portail de l’employeur ou obtenir une E.I.M.T (Étude d’impact sur le marché du travail).

Nous pouvons vous accompagner dans la démarche de la déclaration d’une offre d’emploi sur le portail de l’employeur.

Obtenez une présentation détaillée d’une demande dE.I.M.T (Étude d’Impact sur le Marché du Travail) et un accompagnement dans cette démarche.

Pour connaissance, un travailleur temporaire qui demande le renouvellement de son permis de travail avant que celui-ci n’expire a le droit de continuer à travailler selon les conditions imposées jusqu’à ce qu’une décision soit prise au sujet de la demande de renouvellement, d’après l’alinéa 186u et l’article 189 du règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)

En tant qu’employeur, il est de votre responsabilité de vous assurer qu’il est véritablement en « statut implicite »

Vous employez un ou plusieurs travailleurs étrangers et vous venez de recevoir une demande de contrôle du ministère de l’immigration :

Je peux vous accompagnez dans la présentation de ce contrôle et vérifier la conformité des documents que vous soumettez.